Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michaël Latz, Politiquement différent - Var
Michaël Latz, Politiquement différent - Var
Publicité
Michaël Latz, Politiquement différent - Var
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2007

Des clés pour choisir

Je souhaite me faire l'écho d'un dossier paru aujourd'hui dans le Journal Le Monde. Il rejoint l'un de mes précédents billets intitulé "Comparer pour la dernière ligne droite". Mon souhait est en effet que chacun puisse aller voter dimanche avec une conviction réfléchie, forgée et argumentée ; qu'il puisse alors choisir celle ou celui qui sera le mieux armé pour présider à la destinée de notre Pays. Car cette personne aura ensuite pour charge (entre autres) de fixer le cap, retenir et piloter les grandes priorités de réforme, choisir un premier ministre pour gouverner, nommer des personnalités aux postes clés de l'Etat et offrir au monde l'image de la France... Je me répète mais je suis pour ma part convaincu que Ségolène Royal est cette personne. Voici donc ci-dessous un dossier assez objectif et factuel comme sait bien le faire Le Journal Le Monde.

Cles_pour_choisir

Publicité
Publicité
Commentaires
J
juste 1 peu trop intello pour moi. mais bien quand même...
L
merci de cette enquête. avec des chiffres, des reportages, des avis... de l'info sympa et assez neutre. ca va m'aider pour faire mon choix dans quelques jours. c'est incontestable
J
excellent dossier
Publicité