Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michaël Latz, Politiquement différent - Var
Michaël Latz, Politiquement différent - Var
Publicité
Michaël Latz, Politiquement différent - Var
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2007

Une 1ère contribution à la reflexion de la gauche

dskJ'ai lu avec intérêt une contribution que DSK a faite dans le cadre d'une réflexion globale lancée par le Nouvel Obs. 3 ruptures par DSK - juin 2007

Je trouve que cette manière d'engager le débat très intéressante. Qu'en pensez-vous ? (merci de réagir en cliquant ici) J'espère que d'autres feront de même prochainement, dont Ségolène Royal.

Je souhaite que les échanges à venir portent sur des analyses, des idées, des méthodes... avant de ne devenir qu'un débat de personnes ou "d'écuries"...

J'ai besoin de comprendre cela avant de repartir sur le terrain expliquer notre vision moderne et débuter le travail de rénovation de notre projet.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'Utopie d'aujourd'hui, la réalité demain!Il faut reprendre souffle, après le choc,après la défaite.... comme toujours , mais çà tu sais faire, nous aussi ,je l'espère, alors...Le discours de DSK tient la route comme d'autres, l'essentiel ( le fond ? mais aussi la forme)reste à ré inventer sur des bases claires qui nous sont communes, non des oppositions de personnes mais un FRONT COMMUN , donc fort , parce qu'uni.<br /> Alors , au travail ;-)
J
A quand un texte équivalent, signé d'un collectif du PS (DSK, LF, SR, etc.) ?<br /> Pourquoi le PS ne changerait-il pas de nom pour s'appeler le parti social démocrate ?<br /> Pourquoi ne pas commencer ou terminer ce texte par un appel à la motivation de ceux qui ont voter à gauche aux élections présidentielles plutôt que par cette attitude de componction face à la défaite ? La défaite n'est-elle pas novatrice ?
P
ravi qu'après votre mot de mardi, vous publiez tout de suite qq chose en lien avec le sujet. l'article de dsk est en effet bien foutu. son analyse est clair. ses propos précis. j'espère que ce type de texte soit bien diffusé.
Publicité