Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michaël Latz, Politiquement différent - Var
Michaël Latz, Politiquement différent - Var
Publicité
Michaël Latz, Politiquement différent - Var
Derniers commentaires
Archives
11 février 2007

Du repos pour lire et écouter

Jusqu'au dernier moment, j'ai espéré pouvoir me rendre à Villepinte pour participer à cette journée importante. Je suis resté hélas cloué au lit. Grippe. Diagnostic sans appel. J'ai peut-être un peu tiré sur la corde ces dernières semaines... La bonne nouvelle, c'est que mon cher médecin a prévu que je sois d'aplomb dès demain pour repartir sur le terrain.Segolene_Michael

Je compte donc bien suivre l'intervention de Ségolène Royal à la télé cet après-midi. Je pense ensuite faire un topo sur ce que j'en pense et comment je compte porter ce combat dans le Var.

En attendant la télé, j'ai lu avec le plus grand intérêt le document réalisé par Dominique Strauss Kahn sur la fiscalité. C'est très très bien écrit : pédagogique, factuel et précis. Je partage, "à la virgule près", le diagnostic et les propositions qui sont faites. Là aussi, j'aurais l'occasion d'y revenir. Mais je vous invite déjà à lire ce doc (15 pages pas plus).
Rapport_dsk_fiscalite - Cliquez ici

Il ne me reste maintenant plus qu'à espérer que Ségolène ne dépasse pas une heure de discours, pour pouvoir ensuite zapper sur "THE MATCH" du tournoi des VI Nations : Irlande - France à Croke Park. Sur la pelouse du sanctuaire des sports gaéliques, qu'aucun joueur de rugby n'a jamais foulée... Bonne chance à Bernard Laporte et à sa merveilleuse équipe.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je viens de lire votre agenda. vous vous débrouillez bien pour choper la grippe juste le we. bon courage pour votre semaine qui s'annonce pas mal en terme de rythme
C
Hier mon épouse et moi sommes restés devant l'écran de l'ordinateur pour regarder la chaine Sénat.<br /> Un vrai moment de bonheur , nous sommes regonflés à bloc après tous ces discours et ces propositions faites par Ségolène Royal.<br /> le pacte présidentiel c'est un engagement pris avec le peuple de France.<br /> la redistribution des débats participatifs a été à la hauteur des enjeux <br /> vivement la confrontation projet contre projet<br /> C'est vrai que j'ai raté une partie du match de rugby, mais comme en politique il faut savoir garder des réserves pour la fin et gagner dans les dernières minutes.
J
sur Sego : super discours<br /> sur le XV de France : une victoire à l'arrachée<br /> au panache.<br /> en un mot : superbe.<br /> vous sentez bien les choses chez Michaël !!!!<br /> <br /> Vivement votre pronostic pour la Présidentielle
E
je vous souhaite de revenir très vite en très grande forme pour le combat qui s'annonce difficile.
F
si vous avez loupé des passages, voici l'intégral du discours : <br /> http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-866132,0.html?xtor=RSS-823353
Publicité