Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michaël Latz, Politiquement différent - Var
Michaël Latz, Politiquement différent - Var
Publicité
Michaël Latz, Politiquement différent - Var
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2007

Latz-avenir, distribué dans toute la 6ème circonscription du Var

Plus de Latz-Matin. Le succès a été au rendez-vous. Plus de 30 courriers électroniques. Une quarantaine de commentaires sur le blog (majoritairement positif), une dizaine de lettres enthousiastes de (é)lecteurs. Var Matin a ordonné l'arrêt de la diffusion de ce support de campagne qui se voulait pédagogique, factuel, clair et ayant pour folle ambition d'aider l'électeur à faire son choix. Nous avons réalisé avec mon équipe un autre support. Le voici en cliquant ici :  Bonne lecture. N"hésitez pas à réagir, le commenter, débattre autour de mes propositions, voire diffuser ce support si vous êtes en phase avec son contenu.

Support_Latz_Avenir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci de votre message. Il me donne l'occasion de préciser un certain nombre de points. <br /> <br /> Vous semblez m'accuser de critiquer ouvertement la Députée Sortante. Or, je n'ai jamais tenu ce type de propos (quels exemples pouvez-vous me citer ?). Je me permets simplement dans un combat démocratique de pointer mes désaccords, certaines contradictions de la députée sortante et enfin marquer ma différence par rapport au bilan de la députée sortante Madame Pons (voir par exemple le support Latz-Avenir, l'article sur le bilan de Josette Pons). En aucun cas, il ne s'agit de question de personne. Je salue d'ailleurs systématiquement Madame Pons que je croise très régulièrement sur le territoire.<br /> <br /> Concernant le 2nd volet de votre message, je ne souhaite pas me justifier sur l'action que j'ai menée pour Correns avec mon équipe municipale (je ne suis pas seul sur ce sujet). Je vous invite à venir ici et à demander aux habitants très simplement leur ressenti sur l'action communale. Ils sont probablement les meilleurs témoins du cadre de vie où ils habitent. Je vous renvoi également simplement aux articles de presse (peut-être plus objectifs que mes billets sur ce blog) qui ont pu paraitre ces derniers mois et qui se trouvent dans la rubrique "Dans les médias". <br /> <br /> Concernant l'emploi, je vous invite également à lire les articles parus sur Concept Emballages, sur Defie, sur le redressement des Caves de Provence, sur les Aspras... Je pense qu'à travers ces articles vous conviendrait de mon action volontariste et engagée en faveur de l'agriculture, de l'emploi et de la création d'entreprises. <br /> <br /> J'espère avoir répondu à vos interrogations. <br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> Michaël Latz
L
Vous critiquez durement la Députée sortante, ce qui ne vous gratifie aucuns points.<br /> Qu'avez-vous donc fait pour votre propre village Monsieur le Maire ? Et qu'avez vous fait pour les Corrençois et Corrençoises ?<br /> Vous sous présentez comme chef d'entreprise exemplaire mais qu'avez-vous donc fait de tous ces gens qui par votre faute ont perdu leur emploi et ceux qui ont tout perdu dans leur exploitation agricole ?<br /> Publierez vous ce message ainsi que votre réponse ?
M
Je ne trouve pas très correct de se faire passer pour une victime du journal Var Matin. Vous l'avez bien cherchez tout de même ! Non mais franchement ! Vous prenez vraiment les (é)lecteurs pour des nouilles ! Vous vous attendiez à quoi en reprenant exactement, à la couleur près, à la colonne près, la mise en page de Var Matin pour faire Latz Matin ? Ce n'est pas sérieux et pas digne des enjeux pour lesquels nous allons voter.<br /> Vive le démocratie !
M
tout à fait en phase avec ce support et je trouve les idées très bonnes!!!il y en a à qui on dit bonne chance pour la dernière ligne droite du bac et moi je dis bonne chance avant la dernière ligne droite des législatives
R
Je vois avec plaisir que vous continuez votre chemin politique dans la transparence de vos compétences et des vos ambitions pour le Var. Bravo. <br /> Quand pourra t on poser la question à Mme Pons quelles compétences pensent elles avoir pour animer et défendre notre territoire ?
Publicité