Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michaël Latz, Politiquement différent - Var
Michaël Latz, Politiquement différent - Var
Publicité
Michaël Latz, Politiquement différent - Var
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2007

Arrêt de la diffusion du journal "Latz Matin" à la demande express de Var Matin

Avec mon équipe de campagne nous avons élaboré un document pour faire entendre notre différence dans la campagne législative qui s'est ouverte récemment. Lorsqu'il a été question du choix du support, il a fallu réfléchir à ce qu'il soit tout à la fois : pédagogique, facile à lire, assez complet, clair dans les arguments présentés... Le format journalistique nous a alors semblé le plus juste. Ce n'est donc en rien un artifice. Voilà simplement, comment est né "Latz Matin". A la demande de Var Matin, le journal n'est plus disponible sur le net  en format pdf. Il a été distribué cette semaine à environ 100 000 exemplaires - taille de la plus grande circonscription de France oblige  - dans exactement 73 communes du Var. J'ai précisé dans l'édito qu'il s'agissait aussi pour moi d'une "autre manière de faire de la politique". Car il ne s'agit "ni d'un tract réducteur promettant l’impossible, ni d'un long discours difficile d’accès. C’est un support qui permet d’ouvrir la discussion. Il présente simplement, ce que j’ai fait, ce à que je crois et ce que je compte faire si demain, je suis votre Député. Mon souhait est qu’il vous éclaire dans le choix de votre représentant à l’Assemblée Nationale."

Publicité
Publicité
Commentaires
J
vous m'avez donné en main propre à carces votre journal. je trouve l'idée et le contenu très très très bons. bravo
F
j'étais ce matin au marché de carcés. je vous ai rencontré. j'ai bien aimé votre simplicité. le temps que vous avez pris pour m'expliquer ce qu'était un député. le rôle d'un député. je n'ai pas voté pour madmae ségolene royal. c'est sur. mais je vote pour vous à présent. je souhaite que vous soyez élu.
B
que var matin ne vous ai pas attaqué. la ressemblance est troublante. ils ne veulent pas vous faire de la oub gratis
L
j'ai particulièrement apprécié votre clin d'oeil sur la photo de la UNE : "avenir"
P
à birgnoles. tout le monde a reçu votre feulle de choux. si certains avis restent partagés. il me semble que vous avez réussi votre pari parceuqe beaucoup d'entre nous trouvent cela très chouette et marrant
Publicité