Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michaël Latz, Politiquement différent - Var
Michaël Latz, Politiquement différent - Var
Publicité
Michaël Latz, Politiquement différent - Var
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2007

Une lettre de Ségolène Royal à l'attention des Associations de rapatriés et de Harkis

Le Var compte un grand nombre de rapatriés et de Harkis. J'ai eu la chance de parler de cette question importante avec Ségolène Royal lors de sa venue dans la 6ème circonscription du Var, à Correns le 23 mars dernier. Elle a rédigé la semaine suivante une lettre à l'attention des Associations de rapatriés et de Harkis. Je souhaite aujourd'hui m'en faire le relais car elle ne stigmatise personne et dit de manière très simple ses engagements si elle est élue. Voici cette lettre : Lettre_Segolene_Royal_aux_Assoc_Rapatries_et_Harkis

Publicité
Publicité
Commentaires
A
belle lettre de ségolène royal. j'apprécie, étant moi-même fille de harki à brignoles
Publicité