Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michaël Latz, Politiquement différent - Var
Michaël Latz, Politiquement différent - Var
Publicité
Michaël Latz, Politiquement différent - Var
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2007

Ce soir 18h à Carcès, salle Janetti, meeting de campagne

Nous vous attendons nombreux pour une réunion publique :
le Pacte Présidentiel de Ségolène Royal appliqué aux défis du Var.

31 mars, Carcès
à 18 h, salle Janetti

Je vous propose de prendre connaissance du Pacte, résumé en quelques pages,
en cliquant ici ou sur l'image ci-dessous.

Support_7_pilliers_Segolene

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai vu un homme à la rencontre d'une centaine de personnes, parlé humblement, fierement et surement de ce qu'il pourrait faire demain comme député de la nation. j'ai vu des gens écouter, comprendre, questionner parfois aussi. j'ai vu un moment fort de notre démocratie où sans artifice, un homme vient expliquer sa vision, ses idées et son projet pour un territoire qui manque cruellement de propositions neuves de la part de ses 7 élus de droite sur les 7 places possibles. UN changement de casting en 2007, je l'espère. en tout cas, bravo Michaël Latz !
Publicité