Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michaël Latz, Politiquement différent - Var
Michaël Latz, Politiquement différent - Var
Publicité
Michaël Latz, Politiquement différent - Var
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2007

Aujourd'hui ou demain, plus d'infos, promis.

Juste après Correns, je suis parti à Garéoult pour animer une réunion de terrain pour expliquer justement le Pacte Présidentiel aux spécificités et aux enjeux du Var.

Je mets aujourd'hui le discours prononcé, mais je garde pour un peu plus tard dans le week-end le reste des infos.

Je compte bien vous décrire et vous faire réagir très vite à cette journée très spéciale dans ma campagne. La préparation (d'ores et déjà, un merci et surtout un grand bravo à toute l'équipe mobilisée), le déjeuner avec Ségolène Royal, l'ambiance, l'électricité dans l'air, la simplicité et la force de Ségolène, sa capacité à arranguer la foule sur une place de village (réunissant selon la Préfecture près de 1500 personnes, soit le double de la population du village) pendant 30 minutes, sa gentillesse constante (de son arrivée à son point presse avec les médias dans la Mairie), les échanges que nous avons eu sur nos combats respectifs sur le terrain. Bref, beaucoup d'informations.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité