Segolene_Royal_Correns Ségolène Royal est à CORRENS,

le vendredi 23 mars 2007 à 14h30,

sur la Place du village.

L'intervention de Ségolène Royal portera principalement sur les questions de développement durable et d'éco-construction. Elle est aujourd'hui une des seules candidates à avoir tenu une ligne politique claire et ambitieuse sur ces deux sujets. Je vais avoir l'honneur de faire un discours pour l'accueillir et introduire son intervention.

Je considère que c'est un beau symbole de venir parler de ces questions stratégiques pour l'avenir de notre pays dans un village qui a été avant-gardiste en la matière. Ces questions doivent sortir de la théorie pour entrer dans la pratique et le concret. Il faut des idées simples et innovantes, un souci de bonne gestion et du travail d'équipe. Je profiterai de cette occasion pour expliquer humblement mon retour d'expériences et ma vision du rôle de la puissance publique dans ce domaine.

Nous allons vous organiser une réception "aux petits oignons", à la hauteur de l'évenement ! Aussi, n'hésitez pas à profiter de l'occasion pour venir vendredi prochain à Correns (cliquer ici, pour voir une carte). Je vous promets des idées neuves, de la bonne humeur, les paysages splendides du Var, l'ambiance chaleureuse d'un village qui bouge et enfin l'espoir qu'une autre politique est possible.