Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michaël Latz, Politiquement différent - Var
Michaël Latz, Politiquement différent - Var
Publicité
Michaël Latz, Politiquement différent - Var
Derniers commentaires
Archives
26 février 2007

Samedi 24 février : grande réunion d'organisation de campagne

Avec Dominique Grisolle et Sylvie Guigonnet, nous avons réuni l’équipe de campagne au grand complet : les secrétaires de section ainsi que les « référents Campagne » de chaque commune de la circonscription (73). Au total, plus de 95 personnes étaient au rendez-vous. Je les remercie de leur mobilisation et de leur enthousiasme communicatif. C’est une belle bataille que nous menons, et la mener dans la « bonne humeur » rajoute encore plus de plaisir à tout cela. Cette réunion de coordination et de travail s’est très bien déroulée. J’ai pu ressentir ce que Ségolène Royal voulait dire lorsqu’elle a dit la semaine dernière devant les militants : "ma meilleure équipe de campagne, c’est vous". Les camarades sont très motivés. Ils ont envi d’en découdre et surtout d’expliquer le projet, la campagne et le Pacte Présidentiel. Après la présentation du mini-bus de campagne, qui sera un support et un outil de communication important; l’audience a été très attentive aux trois présentations de la demi-journée :

  • Sylvie Guigonnet a fait un point sur la campagne au niveau national ;
  • Dominique Grisolle a pris le temps de bien décrire l'organisation de la campagne et les rôles de chacun ;
  • J’ai pour ma part fait un point sur la situation politique actuelle : les combats d’idée, les enjeux, la philosophie de cette campagne pour nous : pédagogie, humilité et ambition pour notre pays. La formule que j’ai trouvée correspond bien à la manière dont nous avons commencé depuis deux mois maintenant cette campagne : « il faut avoir envie de vouloir ».

Neoules_24_fev2007

Neoules_24_fev2007_1

Neoules_24_fev2007_2

Neoules_24_fev2007_4

Neoules_24_fev2007_5

Publicité
Publicité
Commentaires
V
vraiment. et tout en rose, ca aurait pu être pas mal aussi
V
bravo pour l'organisation et pour l'idée du mini-bus. on est bien armé pour couvrir cet immense territoire. bon courage en tout cas à toute l'équipe.
Publicité