Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michaël Latz, Politiquement différent - Var
Michaël Latz, Politiquement différent - Var
Publicité
Michaël Latz, Politiquement différent - Var
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2007

Une synthèse du projet "Agriculture Var 2020"

Var_terre_de_projetSuite au papier que j’ai écris sur Claude Bonnet et sur le travail de prospective que j’ai mené pour la Chambre d’Agriculture du Var (voir ici :  Agriculture_Var_2020), plusieurs personnes m’ont envoyé un mail pour me demander comment se procurer ces documents ?

J’ai commencé à envoyer quelques mails. Au bout du 7ème… je me suis dit qu’il serait probablement plus commode de les mettre en ligne. Je vous propose donc ici, le papier de synthèse (format visuel d’une trentaine de pages) qui résume la démarche.

Si vous souhaitez une synthèse par SCOT, n’hésitez pas à me le demander par mail, car pour le coup les fichiers sont trop volumineux.

Publicité
Publicité
Commentaires
X
bravo pour ce doc. très bien foutu
S
Etant un fan, je ne peux m'empêcher de faire un lien entre cet article et votre tribune de décembre sur le sujet de l'argiruclutre. j'invite les internautes à le lire<br /> http://mlatz.canalblog.com/archives/2006/12/05/3346150.html
S
Etant un fan, je ne peux m'empêcher de faire un lien entre cet article et votre tribune de décembre sur le sujet de l'argiruclutre. j'invite les internautes à le lire<br /> http://mlatz.canalblog.com/archives/2006/12/05/3346150.html
J
Quel lien avec le projet DEFIE ? merci de votre réponse.
D
Bonsoir, comptez-vous réagir aux élections de la chambre ? comment vous positionnez-vous ?
Publicité