Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michaël Latz, Politiquement différent - Var
Michaël Latz, Politiquement différent - Var
Publicité
Michaël Latz, Politiquement différent - Var
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2007

Var Matin parle de la réussite de Concept Emballages - 29/01/07

En 2005, j'ai créé, avec deux commerciaux, une société de produits d’emballages viticoles. Elle est devenu en deux ans l’un des leaders régionaux sur son marché. La société embauche aujourd’hui 15 salariés, dont quatre associés au capital. L'article reprend bien la courte (et déjà longue pour mes collaborateurs et moi-même) histoire de cette aventure entrepreneuriale.

Var_matin_29_janvier_2007

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je veux pas vous envoyer des fleurs (ou alors des roses) mais je ne crois pas que l'on est de si belles réussites en si peu de temps dans notre coin. donc chapo !
K
Si vous pouviez faire un point sur le retour d'expérience en tant qu' entrepreneur, dans le cadre du nouveau mandat politique auquel vous aspirez, cela m'intéresserait ? Bien à vous.
J
Que vous dire, sinon que c'est une belle réussite ! Je suis également chef d'entreprise (TTPE, 2 salariés... mais bon). et je me rends compte de l'effort et l'investissement que représente la création d'une société. Je suis un peu "bloeufé" même par la rapidité de cette croissance. En tout cas, je vous souhaite un même parcours au niveau politique.
Publicité