Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michaël Latz, Politiquement différent - Var
Michaël Latz, Politiquement différent - Var
Publicité
Michaël Latz, Politiquement différent - Var
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2006

Nous sommes à présent prêts pour la campagne d'idées et surtout de terrain

J'ai clos hier soir à Rougiers, la 4ème rencontre des militants de la 6ème circonscription du Var. Nous étions plus de 90 pour préparer la campagne de 2007 : Présidentielle et Législatives. J'ai eu un vrai plaisir à conduire ces 4 réunions : Ginasservis (11/12), Beausset (13/12), Sollièes-Toucas (18/12) et hier soir. Je tiens à remercier les quelques 250 camarades qui ont participé. Le temps de l'échange et de la réflexion était nécessaire. Il nous reste à présent les fêtes pour "prendre des forces". Car dès janvier, l'organisation de la campagne et le travail de terrain préparés avec les militants et les secrétaires de section va débuter. Six mois d'effort, c'est à la fois dur et exaltant. En tout cas, c'est probablement le prix à payer dans le Var pour éviter qu'à nouveau nous soyons représentés uniquement par des élus de droite... Je suis aujourd'hui confiant car j'ai senti une certaine forme de "ferveur" et surtout d'envie d'en découdre. La politique part de là. Latz_politiquement_different

  • Nous pensons que nous avons un projet qui est porteur d'avenir pour notre Pays.
  • Nous défendons une certaine éthique de la politique (et la France en a terriblement besoin...).
  • Nous croyons que cette société peut et doit être plus juste.
  • Nous sommes convaincus qu'il est possible de rendre la France plus compétitive et plus forte grâce à des réformes d'envergure.
  • Nous jugeons que cela ne pourra se faire qu'à partir d'un dialogue social réinventé et d’une revalorisation de la valeur travail face à la valeur du capital.
  • Nous estimons enfin qu'une nouvelle impulsion au développement durable doit être donnée à la fois pour préserver notre planète mais également pour gagner en savoir-faire et en compétences dans les métiers de demain.

J'invite tous les hommes et les femmes de progrès à nous rejoindre dans ce débat d'idées. Je vous propose aujourd’hui de faire circuler la "carte postale" ci-contre (en format pdf : Michael_Latz_Carte_Dec_2006) à votre entourage. C'est un premier support qui vise pour les mois de janvier et février 2007, à expliquer simplement qui je suis, ce que j'ai fait et mes valeurs. D'autres messages suivront.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour vous faire qq idées sur les attentes de la gauche, un sondage pour une fois intéressant :<br /> http://www.libe.com/dossiers/30_idees_pour_reveiller_la_gauche/introduction/217064.FR.php
K
Je suis d'accord avec certains des précédents commentaires. Ce matériel va être utile à développer votre notoriété. J'attends les autres supports davantage axés sur le contenu. A lire votre Blog, je pense que vous n'en manquez pas, reste à le faire savoir.
F
c'est clair que politiquement différent, ca détonne. J'attends de vous rencontrer pour mettre plus de contenu à cette affirmation. de toute manière, en terme de support, votre "carte postale" sort des sentiers battus, c'est sur. Bien à vous, cher Maire.
P
En lisant les commentaires postés ces derniers mois, ca me conforte dans l'idée que notre avenir passe par le local : poser des questions, l'humilité d'écouter nos concityoens, avancer sans arrière pensée et sortir de la langue de bois. On a des problèmes. N'ayons pas peur de les annoncer et de réfléchir à les surmonter. Les solutions peuvent parfois être douloureuses... mais faudra y venir. J'aime le ton que vous utilisez cher candidat en tout cas.
S
M. Latz, je suis devenu un lecteur régulier de votre Blog. Merci des supports de campagne que vous mettez en ligne. Mais j'attends d'autres prises de position, des coups de coeur et des coups de gueule... notre débat politique en a bien besoin. Vous avez du bien vous reposez pendant les fêtes, alors revenez vite. Quand le prochain message ? Meilleurs voeux 2007 !
Publicité