13 novembre 2006

L'origine de l'engagement de Sylvie Guigonnet, candidate suppléante de Michaël Latz

Extrait "raisons de la candidature interne au parti socialiste"  juin 2006

"Je me sens solide pour accompagner Michael Latz dans cette aventure législative car j’ai toujours pensé que le meilleur moyen de convaincre c’est d’agir. Or cet élu atypique a su prouver durant toutes ces années que l’on pouvait innover dans la gestion d’une commune, dans le respect de l’environnement et de la solidarité.

Je suis une militante de la cause des femmes depuis de très nombreuses années. Conseillère municipale à Rougiers, j’y ai mis en place le premier conseil municipal d’enfant du Var.

Tout comme Michaël, j’aime l’action de terrain : technicienne agricole, puis formatrice dans des stages de demandeurs d’emploi et enfin chargée de mission pour

la région PACA. Je sillonne quotidiennement le Var et particulièrement notre circonscription à la rencontre d’élus et de responsables d’associations qui tissent du lien social dans ce secteur.

A l’aise avec les questions liées à la jeunesse et à l’enfance, je souhaite travailler à développer la formation afin que notre circonscription accueille des emplois dans des activités novatrices."

Sylvie Guigonnet

Posté par Michael_Latz à 07:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur L'origine de l'engagement de Sylvie Guigonnet, candidate suppléante de Michaël Latz

Nouveau commentaire